restaurant-gastronomique-rueil-malmaison.jpg

DIWALI ET LA LUMIÈRE FÛT …


Depuis l’été 2016, Rueil Malmaison peut être fière de pouvoir revendiquer une nouvelle ère gastronomique. Car l’arrivée de Didier Gobardhan (ex-propriétaire du Diwali à Paris) a permis de repenser entièrement l’ancien Sawadee. Résultat des travaux : un grand espace cosy et chic avec un petit coin salon. Les sièges en cuir noir sont superbes, les tables nappées en blanc font la différence, comme les murs ornementés de statuettes et éléments de décoration indienne. Un véritable grand écrin, dédié à l’authentique cuisine indienne, qui peut jouer sur la délicatesse des saveurs.


restaurant-indien-rueil-malmaison.jpg

Le Diwali conjugaison de saveurs indiennes et antillaises


Le jeudi 22 septembre avenue de Colmar à Rueil-Malmaison, par une de ces soirées annonciatrices de la fin de l’été, Didier Gobardhan l’homme qui a fondé sa réputation par une cuisine belle, savoureuse et légère recevait ses amis pour le cocktail d’inauguration de son restaurant le Diwali. Et le guadeloupéen a conquis ses invités dès la première bouchée.


restaurant-gastronomique-rueil.jpg

DIWALI entre déjà dans la cour des grands


C’est simple : ici il n’y a pas de micro-ondes ! » Didier Gobardhan, le patron du Diwali, a de quoi claironner. Son restaurant de Rueil-Malmaison vient d’entrer dans la cour des grands en décrochant deux toques au prestigieux guide culinaire Gault & Millau. Et ce à peine un mois après son ouverture. Une distinction que le restaurateur savourera tout particulièrement ce jeudi soir pour l’inauguration de son établissement.


réservation

Veuillez remplir le formulaire ci-desssous. Vous recevrez une confirmation mail de votre réservation.

01. 47. 51. 98. 88.   /   07. 68. 40. 42.10. 

Contacter le Diwali

Ouvert 7/7 -  Midi et Soir 

 

*En application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant (Voir notre politique de protection des données personnelles).