Faites-vous livrer !


article.jpg

Des plats indiens et antillais livrés chez vous grâce à Diwali !

Vous souhaitez profiter du confort de chez vous pour déguster vos repas ou n’avez pas le temps de vous déplacer pour déjeuner ? Profitez du service de livraison à domicile proposé par le Diwali, qui vous permet de recevoir rapidement les plats de votre choix chez vous ou à votre bureau.

La cuisine indienne et antillaise revisitée chez le Diwali

Le Diwali fait partie des rares restaurants qui rendent accessible la cuisine indienne en France. Il a été fondé par Didier Gobardhan, lui-même déjà récompensé par deux Toques du guide gastronomique Gault & Millau. À l’origine, son objectif était d’introduire la cuisine indienne dans la sphère de la haute gastronomie. À travers ses plats, il cherchait ainsi à reproduire l’excellence que les clients peuvent retrouver dans la gastronomie française.
Grâce à son talent et l’aide de son équipe culinaire, Didier Gobardhan réussit son pari. Depuis la création du restaurant jusqu’aujourd’hui, il continue donc de régaler les férus de grande cuisine, en particulier ceux qui apprécient ou souhaitent découvrir la cuisine indienne. D’ailleurs, avec les demandes croissantes et les nouvelles habitudes de vie des Français, Didier Gobardhan ne s’est plus contenté de servir ses plats à son restaurant à Rueil-Malmaison. Un service de livraison a également été mis en place pour servir ceux qui préfèrent profiter d’un repas à domicile ou qui souhaitent rester au bureau pour déjeuner.

Une vaste sélection de plats indiens et antillais à livrer à domicile à Rueil-Malmaison

Les plats proposés pour la livraison à domicile sont les mêmes que ceux servis au restaurant. Une large sélection de plats indiens, savamment concoctés par l’équipe culinaire, sont ainsi à découvrir dans la carte. À l’exemple du poulet tandoori, une cuisse de poulet grillée avec des épices et différents aromates ; de l’agneau Tikka Massala, un carré d’agneau grillé au four puis cuisiné avec le mélange d’épices Massala ; ou du Biryani, un plat typiquement indien à base de riz préparé avec une variété d’épices, de la viande, des légumes ou des œufs. Avec la richesse de la cuisine indienne, il y en a largement pour tous les goûts.
Outre les plats indiens, le Diwali a également élargi sa carte avec des spécialités créoles que son équipe peut livrer à domicile. Il est par exemple possible de commander la fameuse fricassée de Lambi, du ragoût de porc, le plat servi le jour de Noël aux Antilles ; ou le colombo de cabri avec sa sauce créole.

Livraison rapide dans les grandes villes françaises

Le service de livraison du Diwali peut livrer dans les environs de Rueil-Malmaison. Il peut également s’étendre vers des villes comme Nanterre, Suresnes ou Puteaux. Ceux qui se trouvent dans les Yvelines, à Chatou, dans Le Vésinet, à Croissy-sur-Seine peuvent également commander depuis sa plateforme en ligne pour recevoir leurs plats à domicile ou se faire livrer au bureau. Il en est de même pour ceux qui habitent ou travaillent à La Défense.
La livraison se fait en 30 ou 45 minutes. Le service est gratuit et disponible du lundi au jeudi jusqu’à 23h ; jusqu’à 23h30 tous les vendredis et pendant les week-ends. Il faut néanmoins un minimum de commandes pour chaque livraison, de 35 euros pour Rueil-Malmaison, Nanterre et Chatou, et de 40 euros pour La Défense, Suresnes, Bougival, Puteaux, Le Vésinet ou Croissy sur Seine.

Rendez-vous sur le site Web pour commander !

La livraison de plats indiens par le Diwali constitue une solution pratique, que ce soit par manque de temps ou simplement pour l’envie de rester chez soi. Se faire livrer un repas à domicile permet d’ailleurs un gain de temps inestimable. Il n’est donc plus nécessaire de faire le déplacement vers le restaurant et retourner ensuite chez soi, et perdre des heures pour le trajet.
Ce service convient également pour les repas en famille ou entre amis. On peut ainsi profiter pleinement de ses invités sans avoir à faire des allers-retours en cuisine. De même, en cas d’imprévus, commander des plats indiens ou créoles sur le Diwali sera l’alternative idéale pour faire plaisir à ses invités. Et ce, sans dépenser une somme colossale. Le prix est en effet très abordable, même pour un repas complet. Les professionnels qui organisent des déjeuners ou un team building au bureau peut donc également y recourir. On peut par exemple commander ses assiettes indiennes ou ses assortiments de beignets ainsi que des boissons (vins, champagnes).
Pour commander, il suffit de se rendre sur le site Web du restaurant, choisir ses plats, préciser les heures de livraison, s’il le faut, et valider. Les plats commandés seront reçus quelques minutes après.


Publié le 09/10/2019

réservation

En raison du COVID19, notre établissement est actuellement fermé. Les réservations sont impossibles jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous remercions de votre compréhension. Le DIWALI.