Organiser un repas d’entreprise au Diwali


article.jpg

Fêtes de fin d’année, des résultats en hausse, réunion du comité d’entreprise… différentes occasions vous amènent à organiser un repas d’entreprise, et la pression peut rapidement monter. En effet, l’idée de l’organiser sous-entend qu’il faut le réussir. Il sera donc impératif d’assurer tant pour le menu que pour le cadre ou l’animation. Mais quel établissement pourra répondre à tous vos besoins et exigences ?
Si vous vous trouvez à Rueil-Malmaison ou dans les alentours, pas de panique, la solution à vos besoins se trouve au Diwali. Spécialisé dans la cuisine indienne et antillaise, l’établissement vous propose un déjeuner d’entreprise riche en saveur, avec des produits concoctés soigneusement par une équipe talentueuse pour raviver vos papilles.

Un cadre atypique pour un repas d’entreprise réussi:

Pour réussir un déjeuner d’affaires ou un déjeuner d’équipe, le cadre est la première chose sur laquelle vous devez porter votre attention. C’est effectivement le premier élément que vos invités vont notifier, avant même qu’ils goûtent aux plats préparés. En premier lieu, vous devez donc choisir un cadre convivial et chaleureux, où tout le monde se sent bien.
Et si on vous disait qu’il se trouve déjà au Diwali ? L’établissement, situé à Rueil-Malmaison, vous accueille dans un cadre chic et à la fois cosy et décontracté. La salle bénéficie d’une très bonne aération, et rafraîchit par un système de climatisation pendant l’été. Vous pouvez également vous servir de la terrasse, parfaite pour commencer avec le cocktail de bienvenue.
Le Diwali dispose d’un service voiturier et d’un parking accessible gratuitement pour les clients. Une équipe organisée et professionnelle se chargera ainsi d’accueillir vos invités dans le cadre d’un déjeuner d’affaires ou d’un repas de fin d’année pour comité d’entreprise.

Régalez vos invités avec un repas gastronomique inspiré des spécialités indiennes.

Le menu, c’est souvent le sujet qui inquiète ceux qui s’occupent d’organiser un repas d’entreprise. Comment en trouver un qui soit au goût de tous ? Si vous connaissez les préférences de chacun, le choix se fera aisément. Mais ce n’est pas forcément le cas. En de pareilles situations, vous pouvez également faire de ce repas d’affaires une occasion pour faire découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles saveurs à vos collaborateurs et vos invités.
Au Diwali, on vous invite à découvrir, ou redécouvrir, la cuisine indienne. Une cuisine enrichie des plats traditionnels indiens, mais qui relève de la Haute Gastronomie. Une grande variété de spécialités indiennes vous y attend ainsi. Vous avez le seekh kabab, le pakora de légumes ou le poulet tandoori pour l’entrée. Ils seront suivis par l’agneau keema mattar, le briyani ou les crevettes madaras pour le plat principal, avant de conclure avec un kulfi, un Gujrela (gâteau maison à la carotte, aux pistaches et aux amandes) ou un Halwa (gâteau de semoule) pour le dessert. Le tout peut être accompagné par le lassi à la mangue, incontournable des boissons indiennes ou les meilleures bouteilles de vins ou de champagne françaises.
Une carte dédiée aux spécialités antillaises à découvrir
En rappel aux origines indo-caribéennes du fondateur, le Diwali propose également des spécialités antillaises. Une carte est dédiée à celle-ci, incluant les spécialités incontournables et les plus savoureuses des Antilles. Vous pouvez y découvrir le délicieux crabe farci, le fameux boudin créole ou les légendaires accras de morue.
Il n’en est pas moins au niveau des plats, avec le colombo de cabri ou le fricassé de lambis. Pour terminer avec une note sucrée, vous pouvez opter pour un gâteau à l’ananas ou au coco, préparé à la base de leur recette originelle.
Faites vos réservations en ligne !
Que votre entreprise se trouve à Rueil-Malmaison même, ou dans les villes voisines, à Nanterre, à Chatou ou à Suresnes, vous pouvez choisir le Diwali pour votre déjeuner d’affaires, votre repas de Noël d’entreprise ou un repas de fête de fin d’année pour comité d’entreprise.
Une fois le nombre des invités et la date confirmés, vous pouvez directement passer à la réservation. Le Diwali vous propose en amont un devis en amont qui vous donne une idée plus précise du coût total. Dès que celui-ci est validé par vos soins ou par votre direction, vous pouvez finaliser votre réservation.
En dehors des repas organisés au restaurant, le Diwali propose également un service de livraison. Une offre sur laquelle vous pouvez compter pour un pot d’adieu ou un déjeuner d’équipe. Le restaurant effectue des livraisons à Rueil-Malmaison et dans les alentours, à Bougival, dans La Celle-Saint-Cloud ou dans La Garenne-Colombes. Pour un repas en entreprise à Courbevoie, à Croissy-sur-Seine, à Saint-Cloud ou à Puteaux, vous pouvez également faire appel à la talentueuse équipe du Diwali.


Publié le 17/01/2020

réservation

En raison du COVID19, notre établissement est actuellement fermé. Les réservations sont impossibles jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous remercions de votre compréhension. Le DIWALI.