Repas romantique au Diwali


article.jpg

Un repas en amoureux exceptionnel au Diwali

Entre les différents tracas du quotidien, il est souvent difficile de trouver un temps pour profiter d’une parenthèse romantique à deux, loin de tous ces ennuis. Rapidement, la routine s’installe et le couple peut en payer les frais.
Pour échapper à cette routine et raviver la flamme dans votre couple, pensez donc à vous accorder un moment rien que pour vous. Et pour cela, rien de mieux qu’un repas en amoureux, un déjeuner ou un dîner romantique, selon vos envies et vos convenances.
Vous vous posez la question quant à l’endroit ? Le Diwali a le cadre idéal pour vous ! Ce restaurant romantique vous invite à vous installer dans un cadre respirant la détente et le romantisme et y déguster les incontournables de la cuisine indienne et antillaise.

Un cadre raffiné et élégant pour un repas en amoureux original et surprenant

Le cadre est un point à ne pas négliger si vous souhaitez réussir votre repas à deux. L’idée étant d’ailleurs de sortir du traintrain quotidien et d’offrir un moment d’exception à votre moitié. Pour cela, il vous faudra un cadre authentique, avec une décoration soignée, de belles tables et de belles vaisselles, qui respirent le romantisme. Un cadre calme, loin de toute agitation, où vous pourrez également profiter pleinement de cette parenthèse détente à deux.
Cette ambiance, vous pouvez la trouver au Diwali, un restaurant romantique situé à Rueil-Malmaison. Vous pouvez ainsi vous y installer que vous veniez de Nanterre, de Suresnes, de Puteaux ou de Courbevoie. L’établissement vous accueille dans un cadre chic, habillé élégamment d’une décoration moderne et chaleureuse, qui invite à la détente.
À l’intérieur comme à la terrasse, ce restaurant romantique vous propose un cadre intimiste, parfait pour un repas en tête à tête. Vous pouvez y réserver une table pour un déjeuner ou un dîner romantique. On vous préparera des tables expressément bien espacées des autres pour vous laisser déguster les plats en toute tranquillité et profiter de ce repas en amoureux.

Des mets succulents à déguster à deux

En dehors du cadre, le menu n’est pas à minimiser pour un repas romantique réussi. Vous avez une idée des préférences de votre moitié ? Tant mieux ! Mais ce repas en amoureux sera également l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs à deux.
Au Diwali, on vous proposera des spécialités gastronomiques tirées de la cuisine indienne d’une part, et la cuisine antillaise de l’autre. Si vous avez un penchant pour la cuisine indienne, vous serez comblé avec une carte enrichie des meilleures spécialités du pays. Vous serez d’ailleurs émerveillé dès l’entrée avec, entre autres, le poulet tandoori ou le seekh kabab. Le premier est une cuisse de poulet cuisiné avec différentes épices incontournables de la cuisine indienne, le second un gigot d’agneau en brochette, relevé par ces mêmes épices.
Pour le plat principal, vous pouvez opter pour l’agneau madras (curry d’agneau moyennement épicé), le butter chicken (poulet grillé au four tandoor puis cuisiné au curry) ou le saumon tikka massala (curry de saumon mariné au Massala). Chaque plat sera une découverte gustative, qui ne manque pas d’impressionner et de ravir les papilles !
Il n’en reste pas moins au niveau des spécialités antillaises. Vous avez la fricassée de lambis, le colombo de cabri ou le ragoût de porc, le plat principal servi à Noël aux Antilles. Trois mets aux saveurs exceptionnelles, qui mettent en valeur le goût typique des Antilles.
Mais un repas romantique ne serait pas tel sans une bouteille de vin qui l’accompagne. Ne vous inquiétez pas, le restaurant a tout prévu. Vous avez même un large choix parmi les meilleures sélections françaises. Vous pouvez également opter pour leurs cocktails. Ou pourquoi pas une bouteille de champagne ?

Toute une équipe aux petits soins pour vous faire passer d’agréables repas romantiques

La force du Diwali se trouve également dans son équipe composée de professionnels, impliqués entièrement dans leur travail pour que chaque client vive une expérience exceptionnelle. Tant au niveau de la cuisine que du service à table, tous se donneront à cœur joie pour vous satisfaire. Et rien de mieux pour profiter d’un repas en tête à tête, tranquillement et bien servi tels des invités d’honneur.
Si vous vous trouvez à Rueil-Malmaison, ou dans les environs, que ce soit à Chatou, à Bougival ou dans La Celle-Saint-Cloud ou dans La Garenne-Colombes, vous pouvez donc choisir le Diwali pour un repas romantique digne de ce nom. Depuis Colombes, Croissy-sur-Seine, Garches ou Saint-Cloud, vous avez également quelques minutes à faire pour rejoindre ce restaurant romantique. Quelques minutes qui en valent largement la peine !
Attention tout de même à bien réserver avant votre arrivée. Cela permet à l’équipe de préparer soigneusement votre table. Un formulaire est disponible en ligne pour vous faciliter la tâche.
Si toutefois, vous avez oublié de réserver ou vous venez à l’improviste, le Diwali ne manquera pas de place à vous proposer. L’équipe fera également tout son possible pour rendre votre soirée romantique ou votre déjeuner en amoureux agréable et exceptionnel !


Publié le 23/01/2020

réservation

En raison du COVID19, notre établissement est actuellement fermé. Les réservations sont impossibles jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous remercions de votre compréhension. Le DIWALI.